Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
3 mars 2009

Bonjour!

Bienvenue à tous, amis & famille, inconnus & connus!Nous voici sur la blogosphère, quelques semaines avant de nous envoler vers La Réunion.Ici, nous vous ferons part de nos découvertes et aventures de toutes sortes et cela permettra à tous de vous sentir prés de nous, au moins par notre vie quotidienne! C'était mon rêêêêêve!!Voilà donc "LES DOIGTS D' PIEDS EN EVENTAIL", présenté par la famille TRANSAT!Avant de découvrir soleil et cyclones, montagne et plage, je m'habituerai à la toile en publiant quelques essais par semaine. Ainsi le blog sera au top à partir de juillet!A nous de découvrir le langage "blog", le fin fond de cette sphère et les méandres de la technologie!On compte sur vous pour nous soutenir, nous aider et nous aimer!!!!!!!!!!!!N'ai-je pas promis que notre prochaine carte de voeux serait un magnifique diaporama...On vous embrasse trés trés fort!                                   mars_2009 

Publicité
Commentaires
A
super!! bienvenue alors sur la blogosphère, attention ca peut très vite devenir une drogue;-) on pourrais passer des heures à regarder les oeuvres des unes et des autres....Bonne continuation!
A
Super Marie-Axelle!toi aussi tu t'y es mise! On va pouvoir vous "suivre". Dis donc tu as l'air d'être une pro, tu fais des belles bannières!! Pour moi ça a été très très complexe... de grosses bises à toute la famille!
L
En repassant chez ma soeur Clo, je découvre ce ton blog. Après avoir longuement entendu parler de toi, je suis sûre que tu nous réserve de jolis posts. Alors bonne chance et bonne soirée
C
Un blog qui sera plein de soleil !<br /> Chouette!<br /> A très bientôt !
M
Merci à toutes!!<br /> <br /> Spécialement pour Madame Dé, la photo de la bannière est un cliché pris en aout 2005 en Guadeloupe, au milieu de la barrière de corail.. tu sais ce qu'il te reste à faire... demander à Monsieur Dé de t'y emmener!<br /> belle journée!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité