Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
6 mars 2009

une superbe adresse!

Je vous présente chchch and co,

coiffe, chapeau, bijoux....

Originalité et création! mini budget! Grand Ouest et commande!

Vue ce matin au parc sous un beau soleil, elle méritait bien un post rien que pour elle!

SON BLOG ; c'est par là

Je vous avoue que mes accessoires de tenue de mariage sont désormais réalisées chez elle depuis l'année dernière!

mariages de Céline, Charlotte, Alix &  Lilie pour celles qui m'y ont vue ou me verront!

Publicité
Commentaires
C
Merci, je m'attendais juste à un petit lien sur le côté l'air de rien et me voilà propulsé au devant de la scène...<br /> t'es vraiment trop mignonne.<br /> Merci Max!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité