Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
11 septembre 2009

Non je n'ai pas chomé...

Il fallait juste vous les montrer...

voilà où j'en suis de la banquette!!

matelas: OK (grands coussins de sol!)

coussins: OK (chez notre ami Gifi)

tissus: OK trouvé (Eurodif)

housse: presque OK (môaaaa), reste 5 coussins (j'explique au cas où vous trouviez que mes goûts soient moches... et vous pouvez les trouver moches!):                                                                                                                                                                           2 grands du fond, deux petits carrés beigeasse moche, 1 rond (galère les ronds pour les déhousser).

DSC03793

On ne désespère pas, je vais terminer dans moins d'un mois...

Publicité
Commentaires
B
la couleur de tes coussins de sol...Sophie
E
très joli !!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité