Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
4 mars 2011

Tout en pêle-mêle

Avant le départ en vacances, avant la prochaine naissance (reste 3 semaines), avant que je sois bookée...

Voici mes réalisations et celles des copines de la Martinique, aprés quelques séances de travail communes!

SDC10464Kdo tite soeur

 

SDC10462 Albane

SDC10461Cynthia

SDC10460 Héléna

SDC10406porte boucles d'oreilles

SDC10411 résultat... peut-être en faire un autre...

SDC10465 kdo maman

Voilà le travail!

Publicité
Commentaires
C
Même pas drôle, y'a même pô le mien et c'est le plus beau!! Quoique je dois dire que j'aime beaucoup celui du futur bébé!!!!!!!
C
Chic, des petites nouvelles !!!<br /> un autre PM s'impose. quelle collection de pendants !<br /> merci pour les photos, bonnes dernières semaines ma poulette...
T
Euh oui...c'est une bonne idée de prévoir un autre porte boucles d'oreilles! Pour moi le pele-mele est parfait! Quel beau travail!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité