Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
5 octobre 2011

Mercredi

On y est... les mercredi en voiture, les conduites aux activités... vous m'direz; pas obligé non plus de passer par là... MAIS pour le caté... si!

Alors, comme je craque pour mon petit grand, et, qu'il lui faut ABSOLUMENT un sac pour faire rentrer son cahier 24X32... en une heure c'était plié!

octobre 2011

Un esprit chemise de mec pour ce sac. Détails étiquette, boutons et pli. nid d'abeille et vichy

 

Publicité
Commentaires
S
un joli sac et de bien belles images par chez toi ;o]]]
T
Très joli ce sac... et bien pratique! Bravo la couturière! Bisous.
C
Je comprends mieux pourquoi j'ai pas réussi à t'avoir au tel encorrrrrrrrrre!!! Je réessaie ce soir enfin si j'y arrive... Bxxxx
B
Super le sac! Courage pour les allées et venues,c'est pour la bonne cause... Et tu en as pour un bon bout de temps! Bisouns
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité