Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
17 octobre 2011

Escapade en amoureux

Enfants à l'école ou à la garderie, journée posée, et hop...

Direction les Anses d'arlet composées de Grande Anse, Anse d'Arlets et Petite Anse sur la côte Caraïbe, et que nous n'avions pas encore faîtes entières,

SDC13379

SDC13371

SDC13380

SDC13373 SDC13368

SDC13369

SDC13383

Du PMT toute la matinée, un retour par une vue imprenable du Diamant par les hauteurs du Morne Larcher:

SDC13393

SDC13390

SDC13398

Une pause dèj avec Louise et un repos bien mérité!

Vraiment bueno le séjour!

Publicité
Commentaires
N
Quel beau paysage ! Vous avez bien raison d'en profiter les z'amoureux ! Gros bisous !
E
que ces petites pauses en amoureux sont agréables !!! merci pour la visite
B
Amusant de vous voir à la plage! Chez nous l'automne arrive: fraicheur, jolies couleurs et...nuages ce matin.
H
merci pour tout ce partage...j'ai parcouru votre blog et j'en suis charmée. de plus cela me rappelle de jolis souvenirs...car la Martinique était notre voyage de noce il y a 3 ans déjà ! Avec mon mari, nous nous sommes promis d'y retourner avec notre loulou un jour... il faut absolument que je mette les photos sur mon blog !! à bientôt, j'espère !
S
Z'êtes vous arrêtés au mémorial de l'anse cafard, la vue est topissime là-bas!! Profitez en bien les zamis! Ici c'est gastro et compagnie!!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité