Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
21 novembre 2011

Baptême

Nos amis chéwis sont venus une semaine nous rendre visite en Martinique, dans une maison louée à Anse à l'Âne. Semaine de fou, retrouvailles extra... vraiment MERCI!

Nos prochains posts vous montreront ce que nous avons partagé ensemble! de bien belles nouveautées!

et je vais pouvoir rayer quelques activitées de ma "TO DO LIST"!

en parapente, avec Marie:

Notre baptême:

IMG_1500

à Anse Michel

IMG_1502

IMG_1507

IMG_1504

the "touch"!

xxxx

Publicité
Commentaires
T
La chance, tu es trop une ouf ma soeur !! quel plaisir de voir ton si joli sourire !! je t'aime fort
S
Trop la classe!!! ça devais être top ces vacances! On vous embrasse a ++
C
tu n'as pas la trouille ! bravo. c'est super de pouvoir faire tout ça : tu as bien raison de profiter de l'occas à fond...
B
Chapeau! ma belle!
T
Je suis bien contente que tu aies réussir à le faire ce baptême ! Notre dernière tentative fut un échec ! Cela devait être superbe !
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité