Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
23 janvier 2012

Nouvel an chinois

Aujourd'hui, HAPPY 2012 en CHINE!!!!

et pour fêter le passage de l'année du lapin à celle du dragon;

préparation de nos premiers nems home made:

SDC14802 SDC14800 SDC14799

SDC14803 SDC14806 SDC14811

mmmmh.... on est gras des doigts à la bouche!

(bon vous êtes d'accord avec moi, on s'en fiche un peu de cette nouvelle année chez les chinois, mais comme nous devenons martiniquais à fond, où on consomme et on consomme, et on n'arrête pas de consommer, fallait bien craquer sur les promos des rayonnages en cours ;-))). Et ça m'arrange bien!

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop forte la cuisinière! dans les rayonnages du rouge gorge aussi on a matraqué nouvel an chinois, j'en pouvais plus heureusement prépa chandeleur maintenant, avec plein de ti rhum de mawtinik en plus!
E
génial !!! ils étaient bons ? ici j'aime bien les nems, donc comme les rayons débordent de cela en ce moment je me suis laissée tenter mais je n'ai jamais essayé d'en faire
T
Super idée ! tu cartonnes ! ils ont aimé les choux? Je n'en ai jamais fait non plus...mais je suis aussi douée pour déguster, hâte de goûter ça pour le nouvel an chinois de l'an prochain, why not ! ?!! hihi je t'aime.
T
Alors là Bravo! Ils ont l'air délicieux ces nems faits maison. Personnellement je n'en ai jamais fait, mais je sais bien les déguster... Bon nouvel an!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité