Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
10 octobre 2014

Information

Demain,

Benoit et moi allons à Disneyland!

Non pour voir Mickey, mais pour assister au 2ème Congrès européen des maladies de Tay-Sachs & Sandhoff.

Nous vous tiendrons au courant de ce que nous apprendrons.

le site pour ceux que cela intéresse:

http://etscc.org/

Pensez à nous, nous pensons à vous.

Et ce soir.............. clicclic:

Soyons bons, soyons doux, soyons miséricordieux, soyons les défenseurs de la vie, car toute vie est belle à vivre!

Merci Professeur Lejeune d'être un exemple de recherche qui se concrétise pour un handicap qui était et est encore mal connu.

http://www.youtube.com/watch?v=u568e_CGbLA

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ça vous a été utile à tous les 2!<br /> <br /> Toujours unis à vous par la prière
T
bon congrès à tous les 2 !!! bisous bisous !!!! <3
C
Bravo, ma p'tite MAx, tu es apôtre de la paix.<br /> <br /> j'imagine votre impatience mais aussi votre appréhension.<br /> <br /> Dites-nous tout pour qu'on vive ça en communion avec vous.
T
On pensera bien à vous, ce sera certainement très intéressant. Bisous.
A
Promiiiis !!! Courage !!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité