Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
10 février 2015

Happy 18mois

Gaspard est né un 30 août. Ce mois-ci, donc, il n'y a pas de 30 février. Je décide qu'il fête ainsi son 18ème mois un peu tous les jours.

à 18 mois, notre Louise fêtait son moisiversaire en était enfant d'honneur. Elle était in love de son papa. Louise découvrait la France de ses 2 petites jambes sûres en pantalon, et, profitait de sa malice et de ses cheveux d'ange pour nous faire craquer. premiers mots, une vraie nana!

 

SDC16363

à 18 mois, notre Sibylle nous faisait tourner en bourrique avec son caractère bien trempé, et voulait déjà être une (grande) dame. Avec 0 cheveux sur le caillou, elle était d'une élégance à tomber. Je m'éclatais avec ma 1ère poupée.

DSC05331

à 18mois, Arthur était déjà un petit athlète, vrai baroudeur, à fond sur le ballon. Un vrai chou complice avec sa maman, qui adorait faire rouler ses trop nombreuses petites voitures dans tout l'appartement.

DSC00049

 

à 18mois, Gaspard est beau. Il fait des bisous. Il écoute.  Simplement, il est là. Dans le silence empli d'Amour.

gaspard 18mois

 

 

"Jésus me voici devant Toi

Tout simplement dans le silence,

Rien n’est plus important pour moi

Que d’habiter en ta présence. "

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ha oui ils sont beaux ces enfants !! En "vrai" il est encore plus beau ce Gaspard ! Happy 18 petit bonhomme au doux regard. Il a un regard qui en dit long, comme si il avait tout compris, comme si pour lui c'était si simple, si doux, si beau.. Des bizouxxx
M
Ils sont tous à croquer tes amours. Gros baisers à chacun, moi j'aurai bien vu vos bouille à 18 mois Max et Benoit!
P
<3 <3 <3 qu'ils sont beaux tous ces enfants! félicitations pour votre si jolie famille!!! Gaspard reste au creux de notre prière quotidienne (et gare à moi si je ne le cite pas dans nos intentions, nos enfants nous rappellent à l'ordre ;) ! ) joyeux moisiversaire petit coeur! je vous embrasse
P
Qu'ils sont beaux!!! Bon moisiversaire Gaspard. On vous embrasse.
B
c est vrai ils sont craquants vos choux ! Et ils ont des parents géniaux.... Gros bisous !
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité