Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
30 avril 2015

happy 20 mon liseur d'âmes

 

gaspard 20mois

 

Cher amour,

Aujourd'hui, tu as 20 mois. Et c'est un hymne à l'amour que je voudrais te livrer, sur un fond de Jacques Brel. Je t'offrirai tout l'amour de mon coeur de maman que tu me permets de vivre et de ressentir. Par ta maladie, mon amour, je t'aime pleinement comme je ne pensais jamais aimer. Je t'aime librement comme j'ai toujours espérer aimer mes enfants. Je t'aime en te permettant de me quitter. Je t'aime à en perdre mes larmes, mes émotions, mes rires. Mon petit, tout petit coeur de beurre. Tu me fais pleurer, tu me fais me cacher en secret pour devenir mère et grandir. Tu me fais rire et sourire. Tu me fais éclater ma joie de t'avoir porté en moi 9 mois, et de t'avoir donner la vie au moins 20 mois. 

Je te promets de continuer à t'apporter tout l'amour dont mon coeur s'emplit en te voyant, en t'endendant respirer, rire, et dormir. Je te promets de t'aimer lorsque je ne te verrai plus, et que ton âme inondera mon coeur. 

Je t'écris et tu es dans mes bras. Ton poids entre mes mains est à moi, mais il ne m'appartient pas. Tu m'as été confié, mais tu as été créé dans le coeur de Dieu. Tu es à lui. J'ai juste permis de te donner la vie. Tu sera toujours une partie de moi, mais je t'ai donné pleinement, entièrement. 

Quelle joie d'être ta maman! 

Je dis toujours que tes yeux bleus sont le reflet de ce que tu caches en toi. C'est si vrai. Tu es mon liseur d'âme.

J'aimerai toujours grâce à toi. J'aimerai la vie et j'aimerai mourrir. Car j'ai compris que la mort est une étape dans et en la vie, et qu'elle n'est pas une finalité. Quelle lecon mon amour par ta vie et ta présence auprés de nous. 

Quelle douceur, quelle facilité de t'élever. Quelle grâce de t'avoir reçu en mon foyer.

Je t'aime et te remercie de m'avoir permise de vivre ce mois de plus avec toi.

Maman

 

 

Publicité
Commentaires
A
On pense bien à vous... très discrètement je sais mais sincèrement, en vous espérant plein de courage!<br /> <br /> toutes nos prières pour votre belle famille
P
Joyeux 20 mois Gaparounet, hate de rencontrer enfin ses yeux bleus le mois prochain et de revoir ses frères et Sœurs...ses parents accessoirement! On vous aime les Chéris...et arrête de faire pleurer tout le monde!!!!
D
Nous sommes sans voix, le coeur noué. Vous faites preuve d'une force et d'un amour inouï. Nous continuons à prier pour votre magnifique bonhomme et pour vous. Recevez toute notre affection!!!!
C
Merci Marie-Axelle pour ton magnifique mais également poignant témoignage. Gaspard ne pouvait pas rêver d'une plus belle déclaration d'amour! Le Seigneur a su lui trouver une maman pleine de courage et débordante d'Amour pour ses enfants. Bravo Marie-Axelle, nous te portons ainsi que les enfants et Benoit dans nos prières. On vous embrasse très fort!
C
Merci Marie-Axelle pour cette magnifique lettre remplie d'amour! Vs forcez notre admiration!! Vs êtes ds nos prières quotidienne. Camille (amie de Diane)
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité