Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
26 octobre 2015

Flash info du lundi 26 octobre

Bien chers tous,

Ce soir, Gaspard se porte mieux. Il est en surveillance pendant 48h et nous pourrons imaginer sa sortie, s'il continue à bien respirer. Il est toujours encombré, mais sa fièvre l'a quitté depuis 24h pleines. Sa neuropédiatre est venue le voir. Nous mettrons au point demain et aprés-demain sa sortie, ses traitements, et la reprise de sa nutrition entérale.

Merci de vos pensées, mots et prières pour ce petit chou. On vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
Ma chère Max, j'arrive après la bataille mais je suis bien heureuse de voir que votre amour de petit gars a réussi à se tirer de ce mauvais pas. Crois-tu qu'un jour ce soit une bonne idée que je vienne te rendre visite ? Seule ou accompagnée ? Biz de tout coeur
T
Super nouvelle! Il est vraiment costaud notre cher Gaspard.<br /> <br /> Je pense très fort à vous.Tante Anne.
M
encore un combat de gagner! bisous
T
merci !!! bonne surveillance bons préparatifs , plein de doux bisous !!!!
A
Merci de ces nouvelles! Tiens bon Gaspard!! On pense toujours à vous si fort! 😘😘😘
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité