Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
7 janvier 2016

Janvier 2016

Nous vous souhaitons une trés belle année 2016. Recevez tous nos voeux de JOIES.

Un chaleureux MERCI d'être fidèles, de penser, de prier pour Gaspard et sa famille.

 

IMG_6307

 

Gaspard a été bien entouré ce mois de décembre et pendant les vacances de Noël! Il a été gâté par ses grands-parents, oncles et tantes, parraine et parrain, marraine et marrain, et les amis! Merci à Anne de Bretagne et Laure d'Allemagne pour cette peau d'agneau qui régule à merveille sa température. Merci aussi à tous ceux que nous ne connaissons pas qui trouvent notre adresse et nous gâtent de courriers, et attentions pour Gaspard.IMG_6312Pour donner quelques nouvelles pratiques, Gaspard se porte aussi bien que possible. Il alterne cependant pauses respiratoires et crises d'épilepsie qui le laissent fatigué. Il est de plus en plus silencieux. Sauf pour signifier qu'il est douloureux. Dans ces situations, il râle comme un petit chaton. Heureusement! C'est le signe que nous pouvons traiter la douleur. Ce qui est impressionant, est que Gaspard en son silence est toujours présent. Il ECOUTE tout, son regard nous cherche et il tourne ses yeux vers le bruit qu'il entend. 

Nous avons ouvert une page Facebook, qui rassemble en grand nombre les adeptes de ce réseau social. C'est une belle occasion pour nous de "rencontrer" les personnes qui pensent à Gaspard depuis 1an et demi. C'est un beau journal de bord où nous pouvons en une fois donner des nouvelles. Cela fait aussi que je suis moins régulière ici, et je m'en excuse pour ceux qui ne sont pas sur Facebook.

 

Nous vous embrassons aussi fort que possible, et vous laissons avec la chanson que Bibi a composé pour GASPARD avant Noël.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ouf des nouvelles qui nous rassurent ( nous les associaux du monde connecté !!!!).<br /> <br /> tous mes meilleurs vœux à vous 6 pour cette année 2016.<br /> <br /> et effectivement il a une garde robe top classe.<br /> <br /> merci pour ces bonnes nouvelles de Gaspard. Bon courage à ce vaillant garçon.<br /> <br /> tous mes pensées vous accompagnent<br /> <br /> cordialement
C
Tous nos vœux de bonheur encore et toujours. <br /> <br /> Je suis Gaspard sur le Blog, sur la page FB. Merci de partager un petit bout de la vie de votre jolie famille avec nous. <br /> <br /> Je vois que Gaspard est toujours sur son 31 ! Que de magnifiques tenues pour un beau bonhomme. <br /> <br /> J'embrasse aussi ses frère et sœurs et vous deux, parents, bien entendu !
D
Merci de ces nouvelles !<br /> <br /> Nos pensées vous accompagnent !<br /> <br /> Nous vous souhait une année d'Amour !!!<br /> <br /> Nous vous embrassons.
T
Bien vrai: quelle présence a ce petit prince, il suit tout ce qui se passe autour de lui!
X
Love
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité