Nous vous souhaitons une trés belle année 2016. Recevez tous nos voeux de JOIES.

Un chaleureux MERCI d'être fidèles, de penser, de prier pour Gaspard et sa famille.

 

IMG_6307

 

Gaspard a été bien entouré ce mois de décembre et pendant les vacances de Noël! Il a été gâté par ses grands-parents, oncles et tantes, parraine et parrain, marraine et marrain, et les amis! Merci à Anne de Bretagne et Laure d'Allemagne pour cette peau d'agneau qui régule à merveille sa température. Merci aussi à tous ceux que nous ne connaissons pas qui trouvent notre adresse et nous gâtent de courriers, et attentions pour Gaspard.IMG_6312Pour donner quelques nouvelles pratiques, Gaspard se porte aussi bien que possible. Il alterne cependant pauses respiratoires et crises d'épilepsie qui le laissent fatigué. Il est de plus en plus silencieux. Sauf pour signifier qu'il est douloureux. Dans ces situations, il râle comme un petit chaton. Heureusement! C'est le signe que nous pouvons traiter la douleur. Ce qui est impressionant, est que Gaspard en son silence est toujours présent. Il ECOUTE tout, son regard nous cherche et il tourne ses yeux vers le bruit qu'il entend. 

Nous avons ouvert une page Facebook, qui rassemble en grand nombre les adeptes de ce réseau social. C'est une belle occasion pour nous de "rencontrer" les personnes qui pensent à Gaspard depuis 1an et demi. C'est un beau journal de bord où nous pouvons en une fois donner des nouvelles. Cela fait aussi que je suis moins régulière ici, et je m'en excuse pour ceux qui ne sont pas sur Facebook.

 

Nous vous embrassons aussi fort que possible, et vous laissons avec la chanson que Bibi a composé pour GASPARD avant Noël.