Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
2 juin 2016

HAD

Jour de joie, 

l'HAD venu aujourd'hui à la maison va prendre en charge Gaspard, ces jours prochains.

happy!

Merci à tous de nous suivre avec fidélité.

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, vous pouvez tout de même aller prendre de ses nouvelles plus régulières,en cliquant sur le lien suivant: https://www.facebook.com/GaspardentreTerreetCiel/

(MÊME SANS PROFIL FACEBOOK)

dédicaces à Colo, Marie-L., et Clotilde R. on vous aime!

JT9A9241

Publicité
Commentaires
R
magnifique photos :)<br /> <br /> Petit ange que je suis sur facebook repose en paix .<br /> <br /> Je suis tombé sur ce blog qui m’émeut autant que la page facebook <br /> <br /> Soyez heureux vous courageuse famille et toi petit "chevalier" repose en paix
I
Bonjour,<br /> <br /> comme je ne suis pas inscrite sur Facebook , je lis votre Facebook mais ne peux y répondre.<br /> <br /> Donc c'est par le biais du blog que j'adresse un énorme anniversaire de 3 ans à votre grand champion.<br /> <br /> Quel bel objectif atteint.<br /> <br /> Soyez portés sans le cœur de Gaspard comme vous le portez.<br /> <br /> Isabelle (maman d 'une Sibylle aussi).<br /> <br /> La bougie sera allumée ce soir. a quelle adresse je peux vous envoyer la photo ?
C
Bonjour, je vous suis, vous lis et vous regarde en photos depuis quelques temps et je ne cesse d'être émue par cet amour qui vous fait tenir, sourire, vous rend plus fort, et surtout cet amour plus fort que tout pour ce petit Gaspard qui en a tant besoin et qui a l'air si paisible grâce à Ca...jai verse des larmes en vous lisant, me disant que la vie est injuste, mais jai souris aussi en voyant le sourire de ce petit bout, qui a l'air de croquer la vie et de profiter de chaque instant qui lui est offert à vos côtés! Vous êtes une leçon de vie, votre histoire est touchante, triste mais tellement belle, VOUS la rendez belle, vous êtes si beaux, tous les 6.. Les mots me manque pour vous exprimer la tendresse que je vous envoie A vous, vos proche et surtout A Gaspard qui a besoin de tant de légèreté et de soutient dans ce combat contre la vie tous les jours. Maman d'une petite fille qui a 9mois je ne cesse de penser à Gaspard, et je vous envoie des sourires, des chansons, du soleil et des "bisounes" comme vous dites... <br /> <br /> Quoi qu'il arrive aujourd'hui ou demain Gaspard restera ce petit poupon au yeux bleus, si beau... <br /> <br /> Merci pour le partage de votre histoire, pour ce débordement d'amour .<br /> <br /> Je vous souhaite Beaucoup de moments doux.. Encore et encore aussi longtemps que possible<br /> <br /> je continues de vous suivre....<br /> <br /> Merci.
M
Bonsoir la Famille Clermont<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet de taper ces quelques lignes de notre "Hauts de France".<br /> <br /> <br /> <br /> J ai lu dans notre journal "La Voix du Nord" le résumé de votre histoire, l histoire de Gaspard ....<br /> <br /> <br /> <br /> En tant que maman x3 et en tant qu Auxiliaire Puéricultrice (avec des petites crevettes nées beaucoup trop tôt et/ou malades ...) je tiens à vous transmettre tout mon soutien, toute ma bienveillance, toute mon admiration .... Pour votre combat quotidien !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance vous avez (dans votre malheur qui a fait couler quelques millilitres de mes larmes ....) d avoir des gens, amis, copains, famille, l église ... Et inconnus à vos côtés ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gaspard est un enfant magnifique !<br /> <br /> Vos 4 enfants sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous 2 vous êtes merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrais vous lire, vous soutenir et prendre des nouvelles de votre petit choux fragile et de vos grands choux vigoureux !<br /> <br /> <br /> <br /> Toute ma sympathie ....<br /> <br /> <br /> <br /> C et sa tribu ;-)
A
Bonjour Marie Axelle,<br /> <br /> Je suis tombé sur un article du Figaro ce matin qui parlait de votre page Facebook. Je suis allé voir et j'ai reconnu une camarade de classe des années collège et lycée. Les larmes ont coulé en lisant vos différents messages avec mon petit Trésor de 9 mois à côté de moi. La vie est souvent injuste. Mais je vois que tu n'as rien perdu de ton caratère de lionne. Gaspard ne pouvait pas mieux tomber pour être entouré d'Amour.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur dans la vie, force et courage. Vous êtes un exemple aussi bien pour les familles qui ont un enfant malade, que pour les autres. Votre union est sans faille.<br /> <br /> Arno, Anne et Charles
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité