Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
27 avril 2009

Souvenirs d'enfance

Quand j'était petite, euh....

j'aimais les fleurs à la folie, le rose et surtout dévorer des bouquins,

On m'appelait ma souris et j'ai adooooré "Ernest & Célestine",

alors la photo résume tout,

Idée cadeau; livres à offrir à toutes les mini- minettes de votre entourage. L a mienne a 9 mois et  commence sa collec, MAIS qui s'amuse le plus????

Je rappelle à tous (au cas où quelq'un se demanderait, mais qu'est-ce que c'est que ce post????), qu'il faut aller voir mon jeu: le self portrait du jeudi!!!

DSC02373

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours adoré ce prénom et la petite souris qui le porte!
C
excellent!! je découvre ton blog depuis facebook et je découvre aussi tout juste "Ernest et Célestine" grâce à la biblio municipale, j'adore et Clothilde aussi !!!<br /> à bientôt<br /> Céline D.
L
Merci de ta participation !
M
J'ai acheté 6 livres (ici ils s'apelent Cesar et Ernestina) pour mes enfants ca fait plus ou moins 12 ans. J'adore ces dessins ;))
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité