Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
26 octobre 2009

Changement d'heure et Newsletter!

Nous avons gagné une heure de sommeil ET  de l'éclairage nocturne ALORS je vous montre notre dernier craquage:

Trouvé chez notre bien aimé I.K.E.A. pour notre salon: THE plafonnier! (pour ceux qui ne connaissent pas cette dernière création, ce "globe" est censé représenter le fruit du pissenlit sur lequel on souffle!)

IMGP2073

Cliché pris par ma belle-soeur, Merci bcp à Elle! Il est mieux que le mien!

Et comme un changement n'arrive jamais seul,  et que vous  étiez plusieurs à me la demander ALORS....

vous pouvez désormais vous inscrire à notre newsletter des "Doigts d'pieds en éventail"!

(côté droit du blog!)

Pissenlit

Publicité
Commentaires
N
génial le lustre ! ça me dit bien pour la maison : très original !
C
hyper original, ça donne un petit genre et ça reste dans tes teintes...
T
J'aime beaucoup, Madame Nature!
A
sympa ce lustre.............<br /> merci pour votre passage chez moi
M
ce lustre est superbe!!!!!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité