Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
30 octobre 2009

Jardinière d'automne!

Petit achat de saison qui met ce blog en PAUSE pour quelques jours,

mais j'ai prévu d'avance d'autres posts en attendant mon retour, pour combler vos attentes,

because... nous partons en vacances, entre PARIS et AIX-en-PROVENCE!

Je vous remercie beaucoup de vos com, de vos mails, de vos inscriptions à la newsletter

  et surtout de vos passages en ce lieux!

A trés bientôt, départ lundi!

                                                 octobre_20096

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette plante; quoi de mieux qu'un peu de rose dans la grisaille qui s'installe?...<br /> bonne semaine à toi<br /> bise<br /> stephanie
M
bonnes vacances!!!!!! tjs ravissantes les bruyeres!!!j en ai dans le jardin,facile à enretenir bcp de fleurs qui durent longtemps en floraison<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
B
jardiniére, j'adore la bruyére......Bonnes vacances en Famille, à bientôt,Sophie
T
De la bruyère!... c'est la saison et c'est toujours aussi joli.
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité