Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
28 novembre 2009

A tous, Un grand MERCI!

Merci pour tout, de vos messages, de vos pensées et de votre soutien!

Cela est trés précieux, quel bel élan auprés de nous! Nous vous remercions beaucoup de ces attentions entourant ce départ en Afghanistan!

Et pour célébrer tout cela, un petit Après/Avant réalisé sur cette malle en osier:

                                               ***   Bon et Beau week-end ***

DSC04679

                                                                                                                                                       DSC04676

Publicité
Commentaires
C
9a change tout à fait l'ambiance cette peinture sur ta malle ...et c'est très réussi, beaucoup plus doux et serein...<br /> Bonnne soirée
C
J'aime beaucoup cette jolie mise en scène. La malle est très belle ainsi. Ton gueridon repeint et patiné est très beau, ta lampe aussi d'ailleurs !!! Bref j'aime tout quoi !!!!!!!
C
Il est beau ton sapin, le mien n'est pas encore fait mais je le mettrais en ligne dès qu'il sera prêt !<br /> BISES JEANNE
M
je suis des malles (of course) et du blanc...alors je suis séduite<br /> <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
c'est ravissant: avec le blanc, pas de faute de goût ; et très tendance !<br /> bise
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité