Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
31 août 2010

hop hop hop, sur le chemin de l'école

Appareil photo en commande par Pixmania... ça arrive, ça arrive!

Petit portrait de famille pour vous souhaiter une belle rentrée, 

aprés avoir passé d'heureuses vacances.

       DSC06130

A vous les douceurs de septembre, les premières feuilles d'automne  et les odeurs de papiers-crayons-cartables!

A nous la saison des cyclones et une rentrée chaude aux parfums de coco et de fleurs antillaises!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
L
trop contente d'avoir retrouvé votre blog!superbe cette photo, vous vous mettez sur skype qu'on papotte!bisous
E
superbe photo !!!<br /> belle rentrée, à choisir je préfère les rentrée au parfum de coco, mais pour l'heure je n'ai pas le choix et se sont les feuilles mortes qui vont bientôt arriver ici
N
que vous etes beaux sur ce portrait! c'est la classe! je pense bien à vous! je vous aimes fort!<br /> Tante Nanou!!!!
M
Bonne reprise à toi aussi.<br /> Vous etes très beaux!!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité