Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
16 septembre 2010

Ciel, mon mari!

Vous le connaissez... ?? 

Mais si....

Le jardinier de la série Desperate Housewives, Johny le BG.... LUI: " Avé le marcel!"

Desperate Housewives (Photo)

photos prises sur allociné.com

 Eva Longoria, Jesse Metcalfe dans Desperate Housewives (Photo)

L'amant, un temps, d'ELLE, Eva Longoria...

eh bien SCOOP:

j'ai le même à la maison:

MON JARDINIER du mercredi antillais!

SDC10030

 

SDC10027

Notre belle maison est ainsi au top, alors que la saison des pluies continue!

SDC10028

Besos.

 

 

Publicité
Commentaires
C
canon la maison !!!
S
Vous avez une bien jolie maison de vacances... ça donne envie de passer vous voir!! Profitez en bien les cocos. biz à vous 5
L
Sympa votre piscine!!et le petit personnel a l'air efficace!J'espère que tout va bien sous le soleil des Antilles. Bisous
A
dites donc, sympa votre maison!<br /> et les mercredi apm aussi là-bas?!!
A
dites donc, sympa votre maison!<br /> et les mercredi apm aussi là-bas?!!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité