Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
13 octobre 2010

Exaltant!

Aprés quelques frayeurs, un accident qui nous a fait vendre la 307, un achat d'une 206, et un autre d'un grand Scénic...

ça y est, un mois et beaucoup de coup de fils aprés...

Nous sommes assurés... dur dur de trouver pour la Martinique!

Propriétaire donc d'une familliale....

SDC10032_1                        Adieu!

SDC10051

Bienvenue!

rien à voir avec mon rêve:

Mais qui c'est qui a eu l'accident....

c'est moâ!!!!

alors moins de gaze.... la Maxou!

des bisouxxxx!

 

Publicité
Commentaires
C
tu me fais rire.<br /> ta petite voiture tu l'auras quand tu seras grand mère, non ? ou alors tu empiles les enfants par strates ? bise, Clo
B
On croirait la 806! nous sommes décidemment abonnés aux familiales grises.....Courage, vous n'en avez plus que pour 20 ans!Bisouns
B
On croirait la 806! nous sommes décidemment abonnés aux familiales grises.....Courage, vous n'en avez plus que pour 20 ans!Bisouns
E
vous voilà bien équipé !!! nous avons le même rêve !!!<br /> j'en ai même eu une il y a quelques mois mais je ne l'ai pas gardé , avec trois enfants cela me semblait trop compliqué, mais depuis quelques temps il existe la 4 portes !!! je rêve à nouveau !!!
T
Et bien voilà, chacun son tour (qui avait cassé la précédente??) Vous voilà équipés pour voyager en famille! On vous embrasse bien fort.
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité