Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
6 juillet 2011

Pierre & Vacances, PUB!

C'était Samedi, à Sainte Luce;

un pass journée 10h-18h à 35 euros déjeuner au restaurant de l'hôtel compris! (20 euros pour les enfants de 4 à 12 ans et gratuit pour les moins de 4 ans).

Une bonne manière de profiter du soleil (et nuages ;-)) de Martinique dans un hôtel! Ce havre de paix et de bien-être, on le recommande! Pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

IMG_1056

IMG_1045

IMG_1049

et les trois filles:

IMG_1051

IMG_1052 IMG_1047

IMG_1046

Allez-y!

Merci à Perrine pour les photos. Tante déjà repartie dimanche! Que son séjour est vite passé! Merci à elle d'être venue nous voir, c'est toujours un bonheur de recevoir notre famille!

Publicité
Commentaires
J
Moi je veux bien y aller la semaine prochaine ... sympa les photos !! Et b. a raison, vous êtes trop belles :)
A
je ne connais pas encore; mais on a bien envie d'y aller! merci pour ces belles photos!
V
C'est quoi le secret de ce plan à 35€??? on peut en bénéficier nous aussi?bises
B
Trop belles mes femmes !
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité