Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
1 octobre 2014

Les premiers jours du reste de sa vie

Chers familles et amis, 

Notre petit Gaspard a été diagnostiqué lundi de la maladie de Sandhoff.

Maladie neurodégénérative, à issue fatale, sans traitements connus ce jour.

Gaspard perdra peu à peu ses capacités jusqu'à son envol au Ciel.

Nous vous remercions déjà de vos pensées et prières grandement bénéfiques, puisqu'en 2 jours nous sommes passés de la douleur de l'annonce, à la bataille de l'abandon et de la confiance. Continuez!!!

Aussi, s'il vous plait, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot, signe de votre passage ici. Nos plumes seront exutoire de nos émotions et catharsis de nos passions.

Nous vous laissons aujourd'hui par l'évangile incroyable de ce jour, clin Dieu formidable:

MERCREDI 1 OCTOBRE 2014

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu (18, 1-5)

Les disciples s’approchèrent de Jésus et lui dirent : « Qui donc est le plus grand dans le Royaume des cieux ? »
Alors Jésus appela un petit enfant ; il le plaça au milieu d’eux, et il déclara : « Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les petits enfants, vous n’entrerez point dans le Royaume des cieux. Mais celui qui se fera petit comme cet enfant, c’est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux. Et celui qui accueillera un enfant comme celui-ci en mon nom, c’est moi qu’il accueille. »

 

Publicité
Commentaires
J
De passage sur votre blog, je suis émerveillée par votre courage et votre positivité. Vous faites mon admiration et je ne doute pas que vous saurez vous battre tous ensemble, jusqu'au bout, pour que la vie et l'amour soient les seuls gagnants !<br /> <br /> Pensées pour vous,<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir
C
Je suis si stupide je n'avais rien compris ... Je prierai pour vous tous les jours pour que vous soyez fort et courageux...
É
Je découvre ce soir cette terrible nouvelle..nous ne sous sommes jamais rencontrées mais je prie pour vous et ferai prier mes enfants. Soyez assurés de notre soutien dans le chemin qui vous attend
F
Que cette nouvelle nous touche et nous bouleverse. Vous faites preuve de tellement de courage. Que Dieu vous donne la force et l'espérance pour accompagner votre petit Gaspard dans sa douloureuse maladie. L'amour est plus fort que tout et vous en êtes aujourd'hui la preuve. Soyez assurés de tout notre soutien et de notre prière,<br /> <br /> Avec toute notre amitié, <br /> <br /> Famille Galan
A
Je pense bien à vous et vous serez dans mes prières.
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité