Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
6 mai 2009

KIKI & La Hongrie!

Aujourd'hui Tante Kiki retourne à Budapest aprés avoir créé la méga-surprise en rentrant en France ce week-end!

Elle est tellement extra qu'elle est allée visiter le chateau de Schonbrunn et en a rapporté quelques surprises pour moi!

Souvenez-vous les cocottes de vos heures interminables passées devant la télé et votre bon vieux lecteur cassette...

en rêvant devant "Sissi"... mais bien sûr! (et en désirant plus que jamais le coffret 3 cassettes vidéo au noël prochain!!)

MERCI 1000 fois kiki de cette attention. Tu m'as bien émue, et, la prochaine fois que vous venez chez Frantz & Sissi, je vous assure vous aurez les serviettes en papier pour le café à l'effigie de mon idole!

admirez...

DSC02570

Bon retour ma belle cécilou et n'hésitez pas à aller la voir!

Publicité
Commentaires
B
elles sont trop belles ! et le carnet "majestueusement" beau !
C
Moi aussi je suis une fan de Sissi quelle chance as tu d'avoir ces serviettes !
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité