Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
28 mai 2009

Banquette... quand tu nous tiens!

Journée de chine topissime avec Solène prés de Quimiac, et voilà la superbe trouvaille: une banquette/lit ancien!

MAIS pour que cela soit tout confort, mieux vaut trouver une solution  et là vous entrez en jeu...

Qui me trouve l'idée de génie pour que notre séant soit à l'abri des sangles et bout de ferraille!

j'ai pensé à la découpe de mousse, tapis de sol, futon, coussin de sol, mais la taille est là; 65x150cms...

pas évident du tout!

Où puis-je trouver un magasin qui coupe de la mousse (sachant que j'ai déjà appeler Leroy Merlin et Casto de Rennes qui n'en font pas)??????

Voilà la photo,

j'en rêve du coup nuit et jour, cela m'obsède! TROUVONS UNE SOLUTION!

Celle qui m'aide et que j'approuve reçoit un cadeau (ça donne envie ça non???)!

A vous!

DSC02873

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai mis un "tapis" super épais en toile à matelas de chez Fly il y a quelques années, avec les coussins assortis c'est top.<br /> Mais je ne sais pas si tu as un Fly près de chez toi et si les dimensions colleraient !<br /> Bonne chance !
M
Perso, j'ai tout bétement acheté un matelas de petit lit en toile pour bébé dans un vide grenier ...... je m'en suis sorti avec 1,50 euro !!! qui dit mieux , surtout quand on sait le prix de la mousse à la découpe.<br /> Effectivement comme les dimensions ( 115x55 pour le mien)sont toujours "à peu près", le matelas faisait 5 cm de plus en longueur, ,mais vu la souplesse, en ESQUICHANT un peu, comme on dit chez nous, il est parfait .<br /> Dés que je trouve 5 mn, je vais lui faire une housse tissu avec un drap ancien, une paire de jolis coussins et hop, voilà l'affaire ...
Z
Pour l'instant j'ai mis deux cousins de sol en me disant "faut que je prenne les dimensions pour trouver une solution"!!<br /> J'ai pensé au suédois... je vais réfléchir à ça!
S
as tu regardé sur la redoute? je sais qu'il y a des dimensions "batardes"... j'ai trouvé aussi une banquette similaire mais ne me suis pas encore penchée sur le probleme... bon courage.
I
Tu peux acheter un matelas premier prix (dans une housse avec fermeture éclaire) que tu recoupes, tu réajuste la housse... c'est très simple, je l'ai fait pour la quasi même banquette que toi et ça marche très bien!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité