Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
11 mars 2011

Tout en bleu-choco

Aperçu de la chambre de notre prochain bébé, du bleu château Jacadi, du lin chocolat, des détails ciel, du bois blanc, mes arts plastiques, et, d'adorables cartes sur un nouveau pêle-mêle, cartes envoyées par ma Grand-mère au fil des mois depuis la naissance de notre premier enfant.

Tout est prêt, il ne manque que ce petit Amour.

SDC10727

SDC10731

SDC10729

SDC10730

SDC10725

SDC10726

f_vrier_2011

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour la naissance de ce nouveau BB. Très heureux que tout se soit bien passé. <br /> Tante I
A
J'adore! C'est hyper mignon. Bravo pour cette jolie chambre!!<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite...<br /> Moult bizooxxx à partager
E
très joli chambre, prends bien soin de toi en attendant l'arrivée de bébé
C
un amour de chambrette.<br /> je suis épatée par tout le matériel que tu as. tu as dû partir avec des tas de choses ! Maguelonne a la douillette bleu chateau. hyper chic !
T
Quelle jolie chambre! Déco bien sympa, beau travail. Bisous à tous.
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité