Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
4 novembre 2011

Babies couture

Un nouveau concept, de nouvelles créations (qui trottaient dans ma tête depuis quelques semaines) réalisées pour des p'tits bébés tout beaux tout neufs!

Les mamans de VICTOIRE et ROCH ont reçus leurs paquets!

Suis bien heureuse que cela plaise pour habiller cosy, lit puis parc.

bébé2

 nuages avec grelots, noeuds avec rubans, papillon avec tulle...

bébé3

ça carbure lors des siestes de Chouquette!

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tes jolies créas !
B
Bonjour Marie-Axelle,<br /> <br /> Je suis fidèlement vos aventures au bout du monde! Vous semblez profiter au maximum de toutes les possibilités offertes là-bas, vous avez bien raison. Tous ces moments en famille sont précieux!<br /> <br /> Du coup, je viens de voir tes réalisations en coutures pour les p'tits bébés. Nous attendons un p'tit bout pour Noël et la date du congés mater approche. Ouf! On commence donc à aménager la chambre du baby. Où trouvez-tu des patrons ou idées pour ces travaux de couture?<br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> Bénédicte
C
Canon !!
E
superbes !!! de très belles idées aux jolies couleurs
T
Très jolies ces créations! Quelle bonne idée de jeux pour ces petits bébés. Bravo la créatrice! Bisous.
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité