Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
2 décembre 2009

Liberty & Laine bouillie

Petits accessoires dont, nous les filles, avons toujours besoin, confectionnés avec amour pour Marion, ma belle-soeur, qui le mérite bien!

Ce paquet est parti hier pour Paris... En espérant que cela lui plaira!

(laine bouillie "Les Coupons de Saint Pierre", Liberty "Tissus Reine" et passementerie "Mercerie Moline")

Sautoir, broche en fleur, écharpe et carré façon H.

d_cembre_2009

Publicité
Commentaires
C
OOOOhhh comme elles sont jolies toutes ces créations !!! Bravo !
C
qu'est-ce que tu mets comme perle dans ton collier ? bravo pour toutes tes créations.
M
Et effectivement la belle-soeur est ravie ! Merci ma belle, nous avons reçu ton colis à la maison et cet ensemble est super ravissant. Et génial le colier, j'en avais trouvé plein au Vietnam confectionnés de cette façon, mais aucun en France !<br /> ++
D
Ravissant, je suis certaine que çà lui plaira !<br /> Bises.
E
tout est vraiment joli !! je suis certaine que ta belle soeur sera ravie !!!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité