Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
4 décembre 2009

Réserve...

Sablés, étoiles à la cannelle, cookies, petit four duchesse, truffes, flocons de neige, petits gâteaux secs au Van houten...

Voilà les principaux gâteaux que nous réalisons dès la fin novembre, pour en avoir une énorme réserve à fournir pendant les vacances de Noël...

Pour petits et grands sans distinction!

octobre_200915

*************************************************

                                                                            DSC04850

Bon Week-end à tous!

Merci de vos passages!         

Publicité
Commentaires
C
mmmmmmmm cela sent bien bon ici !<br /> notre sapin est publié !<br /> bizzzzous
C
Mmmmhhhh comme ils ont l'air appétissant ces petits biscuits !!! Miam
A
ah la la, ça a l'air trop bon... j'espère juste que dans ceux que tu vas ramener pour Noël, tu mettras du beurre allégé!!! ;0)<br /> Bises
C
Tout ceci me donne très envie!!!quelle bonne idée de préparer ces petits gâteaux pour la période des fêtes!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
L
bonjour,sympa votre petit message...j'espere vous revoir donc l'été prochain...en attendant je vois que les préparatifs de noel vont bon train...je m'inviterai bien à deguster ces petits gateaux...avec une tasse de thé...au plaisir d'autres visites dans nos univers virtuels.marie-barbara
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité