Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
4 janvier 2010

Voeux 2010

En rentrant chez nous, nous ne pouvions faire autrement que de vous faire part

de nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Aprés avoir passé un trés beau Noël parisien entre vitrines de Noël,

musée, boutiques et visite du Chateau de Vaux-le-Vicomte (d'où viennent ces derniers sapins),

nous remercions particulièrement nos familles et amis qui ne nous oublient pas.

Nous sommes particulièrement touchés de vos attentions autour du départ de Benoît.

Bien affectueusement,

Benoît, Marie-Axelle, Arthur & Sibylle

d_cembre_20092

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux tous ces sapins, surtout celui de Kilix, comme quoi avec pas grand chose....<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi ma belle et les loulous, qui sont trop beaux sur la carte de voeux! On attend les nouvelles très vite pour le départ, on croise les doigts pour vous mais t'inquiète ça va le faire cette fois! Gros bisous!
L
Bonne année à toute la blogo et à tout les fans du blog de l'année!
C
Bonne année à toi Marie-Axelle!! Je pense particulièrement souvent à toi ces derniers temps.... J'espère que tout va pour le mieux pour vous tous, Benoît compris! Depuis que tu m'as envoyé le lien de ton blog, j'y vais souvent, il est extra!<br /> A bientôt ma belle<br /> Clotilde PJ
C
Très belle et heureuse années à toi et toute ta 'tite famille.
A
Coucou ma belle! <br /> Ta carte de voeux est superbe, tes loulous sont trop mignons!<br /> Très bonne année 2010 à vous 4, hauts les coeurs!<br /> On vous embrasse bien fort
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité