Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
28 décembre 2014

de 2014 à 2015, il n'y a qu'une nuit, mais quel pas!

Chers tous,

Un petit récap' des 15 jours écoulés. Gaspard a eu un épisode de gastro qui l'a bien fatigué. Nous avons eu pendant une petite semaine un petit garçon silencieux, sans gazouillis et surtout complètement crevé. La fièvre l'a beaucoup amoindri. saleté de microbes. Les nuits de Gaspard sont en dents de scie. Le tour du cadran sans lever la nuit devient rare si ce n'est inexistant. Noël fut le temps où nous avons reçus la famille coté Max à Rueil, car un départ en vacances est à présent impossible. Nous sommes si dépendants d'un hopital non loin, je l'avoue surtout dépendants de l'hopital de Garches. Gaspard y a passé une nuit en début de semaine. Arrivé à minuit reparti à 14h pour douleurs au ventre (douleurs dues au suite de la gastro), mais chez Gaspard le moindre virus prend une ampleur conséquente. Noël a été magique tout entièrement tourné vers Sa Naissance, tous les 6 accompagnés d'un bout de notre famille. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait. Je confie notre tout petit en ce jour de la Sainte Famille, mais aussi en ce jour de sa fête, celle de Saint Gaspard del Buffalo. Je vous confie notre fatigue à peu dormir. Je vous confie notre joie d'avoir reçu Monseigneur Ravel et notre Abbé Genouville qui ne nous lachent pas, jamais jamais! Ce passage en 2015, je le crains. J'aimerai ralentir le temps pour retenir un peu notre enfant sans que la maladie n'est fait tous ses dégâts. Et d'un autre côté, je sais que je sauterai le pas bien accompagnée par Lui, par nos amis rueillois, et vous tous en pensées. Je vous confie aussi la journée check de Gaspard demain en neuropédiatrie. Nous vous confions la vue de notre tout-petit car je pense pouvoir dire que notre chou ne voit plus ou plus trés bien. Je vous rassure, si Gaspard ne voit plus cela ne s'est pas fait brutalement, mais en douceur avec le temps. C'est donc un deuil à faire de sa part et surtout de notre part. Nous lui parlons toujours beaucoup et sans cesse. Vous voyez.... je vous avais dit que votre mission débuterait bientôt! Redoublez pour notre chou. Un grand beau chaleureux MERCI! toujours toujours.

Publicité
Commentaires
A
Chers amis, vous êtes toujours dans nos prières et votre courage est vrai modèle pour tous. Je vous embrasse bien affectueusement, Aurore
V
Toujours loin à des milliers de kms mais très près de vous tous et de votre petit Gaspard des milliers de rayons de soleil pour vous❤️<br /> <br /> Ns vs embrassons😘<br /> <br /> Les Amiez
C
Une chose est sur: il ne manque pas d'attention, de prières et d'amour ce petit ange! Très très grosses pensées pour vous 6.<br /> <br /> Les Dumas
O
Toutes nos pensées et nos prières vont vers vous. Gaspard est dans toutes mes prières et vos nouvelles me guident pour bien les cibler. Baisers affectueux de nous tous.
A
Nous pensons bien fort à vous, au petit Gaspard qui est si courageux et si bien entouré, et vous portons dans nos prières. Anne & CH
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité