Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
4 janvier 2015

Mes chers parents, je vole...

Comment ne pas s'imprégner du film "la famille Bélier" pour guider cette semaine qui s'annonce. Filer le voir! On en ressort avec Sardou et de belles envies d'AIMER.

Je sais qu'un jour j'écouterai mon fils, et ce jour-là sera beau. Il n'a juste pas de mots pour l'instant, savourons ce temps d'avoir un enfant empli de silence. Je sais qu'au Ciel, j'entendrai sa voix. Et que nous aurons bien des choses à nous dire.

Nous venons de tirer les rois en ce jour où les Mages sont venus L'adorer. Sibylle était la reine vendredi, Louise est la reine d'aujourd'hui, Arthur est leur roi. Bien courageux ces enfants-là. Que le roi Gaspard venu adorer le Seigneur porte le nôtre!

Demain, Benoit part à Saumur pour le DEM. Les choux reprennent le chemin de l'école, Gaspard entre à l'hopital Robert Debré (XIXème arr.) avec moi. Mardi est le jour de son opération: la pose de bouton de gastrostomie afin de palier en amont aux troubles futurs de la déglutition. Gaspard sera à Robert Debré en gastroentérologie  puis transféré à l'hopital de Garches pour les suites de son opération.

Je ne serais pas forcément joignable car en service de soins intensifs, donc ne vous étonnez pas de mon silence. J'essaierai de répondre par écrit dés que possible.

Nous vous savons présents auprés de Benoit assez loin de son petit chou, mais bien obligé de passer par ce stage pour se présenter au concours de l'Ecole de Guerre, auprés de nos 4 enfants, et auprés de moi. MERCI ENCORE ET TOUJOURS.

Quant au rdv en neuro du début des vacances, nous vous confirmons que Gaspard ne voit plus (bilan ophtalmo à faire). Au delà de ça; Gaspard se porte trés bien. pas de virus à l'horizon,  toujours des gazouillis, moins de sourires mais des rires, toujours un peu de réveils nocturnes, et beaucoup beaucoup de bisous!

 

Louane - Je Vole (B.O. de La Famille Bélier)

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes bien heureux que vous ayez récupéré votre petit Gaspard. Les choses seront plus "faciles" pour vous. Vous êtes dans mes prières et surtout... faîtes vous de gros calins d'amour !!
T
plein de tendresse et de bisous affectueux !!!! <3
S
Vous êtes" épatants "de courage et de force tous les deux !<br /> <br /> Je vous embrasse et pense très fort à vous et au petit Gaspard,le roi des bisous
P
On pense bien fort à vous! plein de courage pour ces prochains jours!<br /> <br /> toujours unis à vous par la prière!
T
Et oui plein de bisous les choux, ce sont tous des champions de bisous! Et on aime beaucoup ça les bisous de nos princes, princesses, rois, reines, petits choux, papillons qui volent. Parce qu'ils sont tous les enfants de nos cœurs et ils le restent toujours.
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité