Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts d'pieds en éventail
Archives
11 mai 2009

Les 1ers macarons de Max!

Aprés un cours de cuisine entre copines, atelier Guy Demarle-Flexipan, où nous étions 8 à apprendre à les concevoir....

Voilà le résultat...

Une certaine marque "L------" me traiterait de petit commis de cuisine et cela ne vaut pas leur arrondis parfait,

MAIS ils sont tout de même super bons!!

En les faisant, je n'avais ni poche à douille, ni embout, ni plaque, un batteur que j'ai mis 30 min à réparer, plus de crème...etc... enfin la CATA.... et pourtant...

Sans colorant, donc au naturel, avec une ganache chocolat/confiture de framboise.....

mai_2009

J'ai bien pensé à nos 2 mamans, Bruno notre cher cousin, Diane, Tante Mati, Estelle et les 6 copines du groupe de cuisine, Charlotte de L., Dame Macaron, Nath qui en aussi réalisé, Solène et mon mari qui les ont goûté en premiers, Marie chch qui n'a pas pu les goûter... lot of kisses!

et tous ceux qui aiment ces sacrés douceurs!

Publicité
Commentaires
E
je viens de découvrir votre blog, très belle visite !!! j'ai beaucoup apprécié et en plus quelle surprise en voyant que vous me faites un petit clin d'oeil !! merci et bravo pour les superbes macarons. A très bientôt
B
coucou! ben ils sont très beaux tes macarons!! <br /> c'est vrai que je gouterais bien moi;-)<br /> bisous!
D
A noter : les macarons de Cluny sont à pleurer de bonheur (je ne parle même pas des variétés de parfum), tout comme les gâteaux, chocolats et glaces de Germain : <br /> http://www.chocolaterie-germain.fr/<br /> ça mérite bien une halte et un test comparatif très consciencieux... très très consciencieux. ;-)
A
oh la la chapeau!! J'ai envie de me lancer mais je n'ose pas...! <br /> On vous embrasse!
Les doigts d'pieds en éventail
Publicité
MUSIQUE
Newsletter
Publicité